C’est avec une grande satisfaction et excitation que nous avons le plaisir de vous annoncer la signature d’un contrat avec Matt Cook pour les prochaines saisons. Ce jeune australien, figure bien connue dans le monde du coaching dans le CAIRNS en Australie nous rejoindra d’ici la fin du mois en tant que Directeur Technique/Head Coach à temps plein


Ses nombreuses années passées en tant que coach Régional en Australie et sa passion inconditionnelle pour le coaching viendront renforcer notre coaching team et améliorer la performance de notre école des jeunes. Matt a coaché des joueurs de tous les niveaux, du débutant au joueur d’équipes nationales. Il a notamment amené l’équipe nationale des U18 aux Jeux Olympiques de la Jeunesse qui a remporté la médaille d’or.

Sa philosophie est d’offrir à chaque joueur un environnement inspirant pour s’y développer et trouver sa place, tant pour le joueur occasionnel que pour le joueur passionné.

Dans les 5 prochains mois, Matt sera sur place pour trouver ses marques, se familiariser avec le club et ses ressources et participera au second tour du championnat dans le but d’analyser en détails notre école des jeunes et préparer la saison prochaine. Dans ce contexte, l’objectif sera aussi d’organiser de nouvelles activités comme la mise en place de la Summer Hockey Academy post championnat, le renforcement et l’uniformisation de la politique sportive au sein des équipes etc…

La saison 2018-2019 s’annonce donc exaltante, riche en nouveautés et différents chantiers …. pour construire l’avenir de nos jeunes hockeyeurs sous l'oeil expert de nos coaches…. sans oublier le développement de nos infrastructures ! 

N’oubliez pas de vous inscrire pour la 3ème édition de notre gala le 24 février 2018 à l’hôtel VanderValk et avec un peu de chance, vous y croiserez peut être Matt. 

Le comité du AHC